Témoignage vidéo Kangourou de Travailler sans danger : Transcription et description visuelle

Audio Visuel
(bruits de circulation) Un femelle kangourou de dessin animé se tient sur la route, derrière des cônes de sécurité. Elle porte un casque protecteur, des lunettes de soleil et un gilet de sécurité, et elle a une bouteille d’eau dans sa poche. Elle tient un panneau de signalisation sur lequel figure le mot « Slow » (Lentement).
Elle retourne le panneau de signalisation pour qu’il indique « Stop » (Arrêt).
(bruit du camion qui accélère)

Un camion se dirige vers elle à vive allure, sans montrer le moindre signe de ralentissement.

Une hyène de dessin animé à la crinière verte sort la tête par la fenêtre du côté passager. Sa langue sort de sa bouche et s’agite au vent.

Hum... allo? La femelle kangourou fixe le camion qui arrive.
Allo! Elle continue de fixer le camion qui arrive, incrédule.
(bruit du camion qui accélère, accompagné d’une forte musique de danse) Le camion continue de foncer sur elle. Juste avant qu’il ne la percute, elle saute dans les airs, fait un saut périlleux arrière par-dessus le camion et retombe sur ses pattes.
Gros malpoli. Les mots « Les kangourous peuvent faire des sauts de 6 pi de haut. Tu ne peux pas. » apparaissent.
Je jure que je le connais, ce type. Le panneau de signalisation retombe et le kangourou l’attrape par le manche. Elle retourne le panneau pour qu’il indique « Stop » (Arrêt).
Il s’appelle Chris. L’image de la rue est remplacée par un fond uni, et les mots « Tu n’es qu’un être humain. #TravaillerSansDanger » et le logo de la WSIB apparaissent.